Les praticiens du cabinet sont conventionnés secteur 1. Cela signifie que nous avons signé la convention avec la sécurité sociale concernant le prix des soins ainsi que le remboursement par cette dernière. Certains actes ne sont pas pris en charge ou alors ne le sont que partiellement. Il vous sera toujours remis un devis, afin que vous puissiez demander à votre mutuelle le montant de sa part de remboursement.

Nous nous efforçons de vous délivrer une explication claire et des soins de qualité dans des conditions d’asepsie rigoureuse, en utilisant du matériel de pointe et en employant du personnel hautement qualifié.

Pour les actes conventionnés :

Les soins sont pris en charge par la sécurité sociale à hauteur de 60% ainsi que par votre mutuelle santé pour les 40 % restants. Le remboursement se fait quelques jours après la télétransmission grâce à votre carte vitale.

Pour les prothèses :

Pour les prothèses et couronnes, la sécurité sociale prend en charge seulement une partie des honoraires. C’est ce qui est appelé la base sécurité sociale. Le calcul de remboursement se fait à partir de ce montant. Le complément d’honoraire peut ensuite être pris en charge en totalité ou en partie selon votre mutuelle.

Pour les actes non pris en charge :

(chirurgie pré-implantaire, implantaire et à visée esthétique)

Il n’y a aucune prise en charge par la sécurité sociale. La totalité des frais est à votre charge.
Conformément à la législation en vigueur, un délai obligatoire de quinze jours doit être observé pour la chirurgie esthétique entre la première consultation et une éventuelle intervention.